Nous sommes un groupe d’amis passionnés de Vespa depuis plus de 20 ans et nous avons créé, le 30 novembre 2016, le Vespa Club Valais.

Notre but est de partager notre passion et les kilomètres sur nos Vespa, se rencontrer et faire des sorties en respirant le 2% !!

Nous sommes actuellement plus de 35 membres (la recherche de membres a commencé en mars 2017 donc nous sommes en plein recrutement). Le plus jeune membre est de l’année 2000 et le plus ancien de l’année 1946. Nous avons aussi plusieurs femmes passionnées de Vespa. Le club est vraiment ouvert à tous, nous partageons les sorties, les rassemblements de Vespa et tout ce qui s’en rapporte.

Depuis 2017 nous avons fait plusieurs sorties : de Sion à Montana avec grillade pour la première sortie officielle du club, plusieurs meetings (Stresa, Vespa Club Domodossola ; Montana, Meeting Fiat 500 et Vespa ; Vercelli, Vespa Club Vercelli ; sortie à Châteaux d’Oex, Vespa Club Valais ; sortie au musée de la Vespa à Pontedera en Italie, etc. Voilà quelques exemples de nos plus grandes sorties, sans compter toutes les virées en Vespa et les souper qu’organise régulièrement le club.

Actuellement le club est en pleine expansion et nous avons de nombreux projet pour l’année 2020.

Le siège du club se trouve à Martigny.